L’époux est aux anges.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

Une femme mure a poil se fait enculer par deux vertueuses verges ! Même s’il est réputé être un très bon photographe, ce bandit est un furieux obsédé de l’anus, l’oignon ! Heureusement, il a le temps de prendre plusieurs clichés de cette charmante pépée, qui se trémousse pour lui sans savoir que son petit anus va le rendre maboule. Il y enfonce une phalange, sa langue, un… Elle se retourne, baisse le froc du photographe… L’époux est aux anges. Il commence par travailler la petite fouffe de cette ravissante greluche, puis se concentre sur sa première passion : le fion, l’oignon!

Les enragées ne font pas dans la dentelle et bouffent le bras de vitesse comme si leur vie en dépendait. Elles n’oublient pas de gober les couilles et montrent qu’elles savent de quoi elles parlent. Ensuite, elles vont se faire défoncer à tour de rôle et couineront comme des a poil ?

Ce qu’elle s’empresse de faire d’ailleurs ?

Ils restent bouche bée devant ces longues jambes effilées cette jupette vertigineuse et ses énorme loches de a poil. Tout à coup, alors que l’un d’eux va… On dirait qu’elle attendait la livraison exprès pour s’envoyer deux énorme chibres au fond de la bouche. Ses deux éléphantesques mamelons valsent ; sa gorge est explorée, et le reste aussi, d’ailleurs! Mais, surprise : cette friponne fontaine de première ne leur a pas encore dit qu’elle allait les recouvrir de mouille?

Vidéos relatives